bonjour tt le monde, merci de m'avoir accepter dans votre groupe, je suis nabil 44 ans, je suis encore amateur, je cherche a m'améliorer au fil du temps, bien sur avec votre aide, je vous remercie encore une fois, je suis heureux d'etre parmis vous....
|
presentation
|
| Users browsing this thread: |
| 1 Guest(s) |








